fred
| Sujet: Fred Mar 30 Mai - 6:45 | |
| Coucou Je suis Frédérique Alias fréfré . J'aime Vanessa également depuis Joe le Taxi. J'aime beaucoup tes dessins Rachel, et je trouve ton site sympa c'est pourquoi je me suis inscrite sur ton forum. Voili Voilou | |
|
fred
| Sujet: Re: Fred Mar 30 Mai - 9:40 | |
| Ah oui j'ai oublié de préciser que je n'ai pas votre talent a tous mais je compte m'y mettre dés la rentré je vais prendre des cours de dessin et peinture car je pense avoir l'âme artistique et je suis capable de reproduire des dessins d'ailleurs j'ai reproduit le portrait d'un enfant et un paysage de colioure mais je n'ai pas de scan donc imposible de vous les montrer. Quand j'aurais investis dans ce dernier je n'hésiterais pas a vous les montrer. | |
|
rachel Admin
Nombre de messages : 104 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Fred Mar 30 Mai - 10:49 | |
| Bienvenue Fred, et merci pour tout!! Bon courage pour tes futurs cours de dessin/peinture. Perso, je n'en ai jamais pris mais j'aurai aimé, maintenant que j'ai mes propres techniques, je préfère avancé toute seule que de reprendre tout à Zéro Bises à toi | |
|
fred
| Sujet: Re: Fred Jeu 1 Juin - 1:36 | |
| Merci pour cet acceuil Oui je vais prendre des cours de dessins car je ne suis pas aussi bonne que toi | |
|