J'ai dessiné un ange... Vanessa Paradis (forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vanessa Paradis et le dessin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 quelques uns de mes portrait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rachel
Admin
rachel


Nombre de messages : 104
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/02/2006

quelques uns de mes portrait Empty
MessageSujet: quelques uns de mes portrait   quelques uns de mes portrait Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:24

quelques uns de mes portrait Virginie_ledoyen
Virginie Ledoyen

quelques uns de mes portrait Norah_jones
Norah Jones

quelques uns de mes portrait Lara_fabian2
Lara fabian

quelques uns de mes portrait Jennifer_aniston
Jennifer Aniston

quelques uns de mes portrait Ricky_martin
Ricky Martin

quelques uns de mes portrait Mariah_carey2
Mariah Carey

... Bon je m'arrête là
Bises
quelques uns de mes portrait 25_10_46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angevanessa.com
poupina

poupina


Nombre de messages : 23
Localisation : Asnières Sur Seine
Date d'inscription : 25/02/2006

quelques uns de mes portrait Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes portrait   quelques uns de mes portrait Icon_minitimeSam 25 Fév - 5:09

Je trouve que ton talent mérite d'être reconnu, je reste bouche bée à chaque fois que je vois tes dessins.

Merci pour ton talent et de nous le faire partager

Poupina
Revenir en haut Aller en bas
SYLONA

SYLONA


Nombre de messages : 53
Localisation : ECOUEN
Date d'inscription : 25/02/2006

quelques uns de mes portrait Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes portrait   quelques uns de mes portrait Icon_minitimeSam 25 Fév - 5:12

J'adore surtout le aniston et norah quelques uns de mes portrait 36_1_111
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Admin
rachel


Nombre de messages : 104
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/02/2006

quelques uns de mes portrait Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes portrait   quelques uns de mes portrait Icon_minitimeSam 25 Fév - 5:17

merci les filles quelques uns de mes portrait 36_9_51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angevanessa.com
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2006

quelques uns de mes portrait Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes portrait   quelques uns de mes portrait Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:26

Combien de fois jai pu visité les gallerie de quelques uns de mes portrait 25_10_46 mais jamai je n'est vu de Virginie ledoyen!!!!! Comment cela ce fait til ? Rrrrrrrrrrrrrr elle es magnifique déja que jadore moi même aussi V.
quelques uns de mes portrait 25_10_46 ta fait exprès de me la caché cel çi.
quelques uns de mes portrait 36_1_121
Elle magnifique encore une fois...c'est ma préféré de loins.
quelques uns de mes portrait 36_3_131 quelques uns de mes portrait 36_3_131 quelques uns de mes portrait 36_3_131 quelques uns de mes portrait 36_3_131
Revenir en haut Aller en bas
http://tranceonline.skyblog.com
rachel
Admin
rachel


Nombre de messages : 104
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/02/2006

quelques uns de mes portrait Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes portrait   quelques uns de mes portrait Icon_minitimeDim 26 Fév - 5:47

moi aussi je l'aime bien, j'ai joué sur la douceur, j'ai tout estomper en douceur pour faire une virginie tout en douceur lol
quelques uns de mes portrait 4_12_121 Bizarre que tu ne l'aies jamais vu, elle est pourtant sur ma rubrique "stars féminines dans le crayon d'or"
C'est pas grave, au moins c'est comme ci tu je venais de le faire du coup! quelques uns de mes portrait 23_50_51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angevanessa.com
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2006

quelques uns de mes portrait Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes portrait   quelques uns de mes portrait Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:51

Exactement quelques uns de mes portrait 25_10_46 en tout cas quelques uns de mes portrait 36_3_131 quelques uns de mes portrait 36_3_131 ouaaa jladore Vir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tranceonline.skyblog.com
rachel
Admin
rachel


Nombre de messages : 104
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/02/2006

quelques uns de mes portrait Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes portrait   quelques uns de mes portrait Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:49

olivier, j'ai besoin de toi!! On me dit souvent ces derniers temps, t'en as pas marre de dessiner des portraits d'artistes?? Tu devrais passer à autre chose, si tu veux etre reconnu en tant qu'artiste, faut te demarquer...... bref je soule avec mes dessins!! quelques uns de mes portrait 36_1_441 Qu'est ce que je pourrais dessiner hormis les animaux, les paysages, et autres natures mortes (qui ne m'inspirent pas du tout)??? Je ne voit qu'une chose: les pinup, non?
HELP ME!!!

Une chose est sure c'est que je ne m'arreterai jamais de dessiner quelques uns de mes portrait 25_12_50 et autres portraits d'artistes qu'elle aime, pour le plaisir et pour l'association!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angevanessa.com
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2006

quelques uns de mes portrait Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes portrait   quelques uns de mes portrait Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:32

quelques uns de mes portrait 25_10_46 quel sont les gens qui te disent cela ? proche...ou famille bref...ne te laisse pas abattre tu dessine telemnt bien mme si té portraits sont très répété en tant que reproductions d'artistes ect...ceci reste très convaiquant à regardé le résultat est toujours très agréable sans conté la vitesse à la quel tu dessine.
Moi perso jai toujours adoré la pin-up alors si tu le sens...oui pk pas essayer ce petit changement quelques uns de mes portrait 25_10_46

Jai hate de voir de jolies femmes du temps de Monroe

Gros bisous
quelques uns de mes portrait 11_9_141
Revenir en haut Aller en bas
http://tranceonline.skyblog.com
SYLONA

SYLONA


Nombre de messages : 53
Localisation : ECOUEN
Date d'inscription : 25/02/2006

quelques uns de mes portrait Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes portrait   quelques uns de mes portrait Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:46

Pourquoi tu ne vendrais pas tes services, j'entend par la que les gens te passerait des commandes d'après des photos d'eux, familles amies....comme ca, tu reste dans le portrait (ou tu excelles) mais des tout nouveaux et en plus ca peut te rapporter!!
Je suis sur que beaucoup de gens serait interessé pour faire de beaux cadeaux

quelques uns de mes portrait 11_9_141
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Admin
rachel


Nombre de messages : 104
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/02/2006

quelques uns de mes portrait Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes portrait   quelques uns de mes portrait Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:47

merci sylona, c'est ce que je fais depuis août 2005 sur Le crayon d'or car je suis portraitiste (voir "votre portrait" ) mais j'ai compris ce que voulais dire les autres artistes: les portraits d'artistes d'après photo manquent de créativité personnelle, je vais bientôt mettre une autre rubrique sur le crayon d'or avec plus d'implication dans mes sujets et différentes techniques de réalisation (support et médium différents) quelques uns de mes portrait 36_13_61
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angevanessa.com
rachel
Admin
rachel


Nombre de messages : 104
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/02/2006

quelques uns de mes portrait Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes portrait   quelques uns de mes portrait Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:50

Olivier a écrit:
quelques uns de mes portrait 25_10_46 quel sont les gens qui te disent cela ? proche...ou famille bref...ne te laisse pas abattre tu dessine telemnt bien mme si té portraits sont très répété en tant que reproductions d'artistes ect...ceci reste très convaiquant à regardé le résultat est toujours très agréable sans conté la vitesse à la quel tu dessine.
Moi perso jai toujours adoré la pin-up alors si tu le sens...oui pk pas essayer ce petit changement quelques uns de mes portrait 25_10_46

Jai hate de voir de jolies femmes du temps de Monroe

Gros bisous
quelques uns de mes portrait 11_9_141

Mon mari dit que ce sont les jaloux lol, en tout cas je vais essayer d'aborder d'autres sujets mais toujours dans le domaine du portrait et corps mais avec un peu plus de fantaisie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angevanessa.com
Contenu sponsorisé





quelques uns de mes portrait Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes portrait   quelques uns de mes portrait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques uns de mes portrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai dessiné un ange... Vanessa Paradis (forum) :: Art et création :: Dessins, peintures et créations inspirés d'une autre célébrité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser